Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

4 erreurs courantes à éviter lors de l’utilisation d’un nettoyeur de vitres à vapeur

Le nettoyeur vapeur est idéal pour entretenir la maison sans détergent chimique. Vous souhaitez éviter les erreurs courantes avec votre nettoyeur de vitres à vapeur ? DALG NETTOYAGE, nettoyage chez les particuliers à Sundhoffen et Colmar, vous informe.

Nettoyer à vapeur : de quoi s’agit-il ?

Le nettoyeur de vitres à vapeur caractérise un appareil permettant de nettoyer les vitres et les sols durs. L’avantage d’un nettoyeur vapeur est qu’il ne nécessite aucun ajout de produit chimique. En effet, le nettoyeur vapeur contient uniquement de l’eau dans son réservoir, qui, transformé en vapeur, permet de dégraisser les surfaces.

Pour utiliser le nettoyeur de vitres à vapeur, l’usager enclenche un interrupteur. Il existe différents modèles de nettoyeurs vapeur, comprenant :

  • Les modèles balais ;
  • Les modèles à main ;
  • Les traîneaux.

Notons que les modèles traîneaux et à main sont les plus adaptés au nettoyage des vitres.

Nettoyeur de vitres à vapeur : quelles sont les 4 erreurs d’utilisation ?

1. Les critères de l’appareil

L’une des erreurs courantes est de négliger les caractéristiques de votre nettoyeur de vitres à vapeur. Vous devez prendre en compte certains critères spécifiques comme la puissance ou la capacité du réservoir de l’appareil. La qualité des brosses fournies est aussi déterminante pour un nettoyage de qualité.

2. La compatibilité avec votre support

Vérifiez toujours que votre appareil soit bien compatible avec la surface à nettoyer. Un nettoyeur de vitres à vapeur peut être polyvalent et permettre le nettoyage d’autres supports (tapis, moquettes, sol, etc.).

3. La fréquence d’utilisation

Pour bien utiliser votre nettoyeur de vitres à vapeur vous devez toujours déterminer l’usage que vous en ferez. Pour une faible surface, il est préférable de privilégier un appareil transportable et compact. Plus vos sessions de nettoyage sont intensives, plus vous devez vous orienter vers une machine autonome.

4. L’entretien

Une autre erreur courante est de ne pas entretenir votre nettoyeur de vitres à vapeur. Un excès de tartre a tendance à user prématurément votre appareil.

DALG NETTOYAGE : votre prestataire en nettoyage vers Colmar et Sundhoffen

Vous recherchez une entreprise qui utilise un nettoyeur de vitres à vapeur pour ses opérations de nettoyage ? DALG NETTOYAGE est l’entreprise qu’il vous faut pour des interventions autour de Colmar et Sundhoffen.